Accueil » Apéritif Dinatoire » Bruschettas » Idées Recette » Toasts de betterave, chèvre, miel et noisettes

– 80 g de chèvre frais
– 1 cuil. à soupe de crème liquide
– 1 betterave cuite
– pain de mie
– poivre
– 1 filet de miel liquide
– noisettes concassées

Mixez 80 g de chèvre frais avec 1 cuil. à soupe de crème liquide afin d’obtenir une texture crémeuse mais ferme.
Placez cette préparation dans une poche à douille, au frais. Coupez 1 betterave cuite en 6 rondelles égales.
A l’aide d’un emporte-pièce de la même dimension que les rondelles de betterave, découpez 6 disques dans des tranches de pain de mie.
Disposez les rondelles de betterave sur celles de pain de mie, puis la préparation au chèvre à l’aide de la poche à douille. Poivrez.
Versez 1 filet de miel liquide, parsemez de noisettes concassées et servez.

Accueil » Apéritif Dinatoire » Bruschettas » Idées Recette » Toasts de betterave, chèvre, miel et noisettes

Pin It on Pinterest

Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.