Une recette trouvée sur le site de Savéol* Simple et trop bonne ! Allez c’est parti pour Les tomates ricotta trop bonnes et trop simples !
- 250 g de Tomates Cerises Savéol
- 125 g de ricotta
- 1 c. à café d’ail en poudre
- Sel, poivre
- basilic
-
Coupez le dessus des Tomates Cerises Savéol et les évider.
-
Dans un bol, mélangez tous les autres ingrédients.
-
Farcir les Tomates Cerises Savéol et les habillez de leur «chapeau».
-
Mettez au frais pendant minimum 1h avant de servir.
*Savéol, premier producteur français de tomates, complète son offre avec les fraises de Plougastel, des concombres, poivrons et produits de la mer. Pour asseoir son statut de leader national et inventer l’agriculture durable de demain, la coopérative appuie son développement sur 3 piliers clés.
Savéol, c’est avant tout le pari d’une production 100 % française profondément ancrée dans le terroir breton. Un choix réussi puisque la coopérative constitue aujourd’hui une locomotive économique pour la Bretagne et prépare les producteurs de demain.
Savéol intègre au cœur de sa production la réduction de son impact environnemental. Pour produire mieux, la coopérative limite la consommation d’eau et d’intrants. D’ailleurs, Savéol est la seule coopérative en Europe à disposer de son propre élevage d’insectes Savéol Nature pour polliniser et protéger ses cultures.
Savéol commercialise des fruits et légumes de qualité recherchés par les consommateurs. Dans un objectif constant de répondre aux attentes du marché, la coopérative innove sans cesse tout en gardant un savoir-faire transmis de générations en générations.
et sinon retrouvez d’autres recettes sur mon blog à base de tomates Savéol
– Mousseux de tomates confites