Accueil » Bars » La mezcaleria, un speak easy incontournable de la capitale

La mezcaleria, un bar clandestin tendance et incontournable de la capitale ! Auquel on accède par les cuisines du restaurant péruvien le 1K.

Ce bar clandestin nous fait voyager au cœur du Mexique. Avec de multitude cocktails à base de mezcal. Le mezcal me direz vous c’est quoi ? C’est une eau-de-vie mexicaine issue de la distillation du jus d’agave. Très célèbre au Mexique, et il parait que celle ci rend fou … Le jus d’agave fait parti aussi de la composition de la téquila !

La mezcaleria propose 16 cocktails sur leur carte dont une margarita revisitée (mon cocktail préféré) ! L’esperanza margarita à base de tequila, pamplemousse, gentiane, agave, champagne et citron vert. il y a aussi le « Simple Basic » à base de Mezcal, mandarine, jus d’ananas et soda agave.

esperanza

Tous ces cocktails s’accompagnent, si vous le souhaitez, de quelques tapas comme des tacos, du guacamole ou encore des quesadillas !

Coté déco : au mur : un totem des morts, avec ses personnages en papier mâché colorés, une grande Santa Muerte, colorée, habillée de sa tenue de fête. Au plafond : une immense croix kitsch avec ses ampoules. Le sol lui est en bois brut et les fauteuils, confortables, recouverts de tissu aztèque.

Et au fond du bar il y a un armoire… et là il y a un autre bar caché le Malicia… mais ça c’est encore plus secret…

L’adresse ?

La Mezcaleria
13 Boulevard du Temple
75003 Paris

Accueil » Bars » La mezcaleria, un speak easy incontournable de la capitale

Pin It on Pinterest

Share This
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.